Les actions de soutien à la parentalité peuvent reprendre

Nous avons reçu la confirmation que les actions de soutien à la parentalité peuvent être maintenues pendant ce nouveau confinement, en respectant une jauge spécifique et en respectant les gestes barrières.

Bonne nouvelle: nous allons donc pouvoir organiser des ateliers en avril!

Nous vous proposons de découvrir différentes possibilités de portage pour votre bébé, au cours d’un atelier animé par Sabine (bénévole de l’association, formée avec l’Association Française de Portage des bébés):

               Jeudi 22 avril de 14h30 à 16h dans les locaux de l’UDAF 23 (située au 5o, avenue d’Auvergne, Guéret – juste à coté des magasins Noz et Feu Vert). Il y a des places de parking juste en face du bâtiment.

C’est un atelier gratuit (mais vous aurez la possibilité d’adhérer à l’association pour lui apporter votre soutien!). Le montant de l’adhésion est de 5 euros pour l’année et … elle est valable pour toute la famille!

Merci de vous inscrire pour cet atelier auprès de Valérie au 06 41 43 76 58 ou par mail à asso123parents@gmail.com.

Il vous suffit simplement de nous indiquer le nombre de participants (maman, bébé déjà arrivé ou à venir, papa, ….) afin de garantir les conditions d’accueil pendant le confinement.

A très vite pour des infos concernant l’atelier « massage bébé » d’avril…

Prenez soin de vous.

 

 

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.