Recrutement à 1,2,3…Parents

L’association recrute son.sa coordonnateur.trice !

Principales missions : accueil téléphonique et numérique, gestion administrative et financière (suivi administratif, préparation et suivi budgétaire, suivi des adhérents, réponses aux appels à projets…), organisation des actions de l’association (communication, logistique, contact avec les intervenants…). Il s’agit de prendre en charge les aspects administratifs de la vie de l’association pour faciliter l’investissement des bénévoles qui animent les temps d’échange entre parents.

Qualités attendues : aisance sur informatique (bureautique, conception d’affiches, animation sur les réseaux sociaux…), qualités rédactionnelles et relationnelles, sens de l’organisation, autonomie.

Le poste est proposé en télétravail (de préférence au domicile du salarié). Déplacements réguliers à prévoir pour des réunions et pour les activités proposées par l’association (utilisation du véhicule personnel avec remboursement de frais).
CDD d’un an. Rémunération en référence à la convention collective de l’animation (groupe D – coef 300), temps non complet à 24h30 / semaine (70%).

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.